Programme des soirées « Jazzaudehore »

Stampete Lie de Vin 15 ans sharp

 

Les soirées Jazzaudehore vous sont proposées au tarif de 110 euro* par personne et comprennent l’Apéritif, le Menu Spécial Jazzaudehore (entrée, plat & dessert) boissons comprises (une demi bouteille de vin, une demi bouteille d’eau, café ou infusion) et le concert.

Séjour Jazzaudehore : prolongez votre Soirée Jazzaudehore avec une nuit en chambre Classique à partir de 199 euro par personne*, Soirée Jazzaudehore et petit déjeuner compris. >Réserver ce forfait

*hors 24/12: voir plus bas

 

Le concert suivant le dîner, l’apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h. Réservation fortement conseillée au 01 3061 6464, en ligne ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.

 

Pour recevoir le programme des Soirées Jazzaudehore par courrier, cliquez ici

 

 

AGENDA SEPT. – DEC. 2015

 

vendredi 25 septembre

CHRISTIAN MORIN JAZZ QUARTET

Christian MORIN (clarinette), Patricia LEBEUGLE (contrebasse),
Michel DENIS (batterie) & Patrice AUTHIER (piano)

Homme de radio, de télévision et de théâtre, Christian MORIN est aussi un excellent clarinettiste ayant reçu le prix Sidney Béchet de l’académie du jazz.
Il nous fait le plaisir de revenir à Saint-Germain et nous propose une balade en musique, du Duke à Gershwin, de Fats à Django, du Jazz US des 40′s à la bossa-nova.
Entre deux morceaux, afin de reprendre notre souffle, avec son humour calme et tranquille, Christian Morin parle, raconte, s’amuse et nous amuse : il parle de tout, de rien, … mais surtout de musique !

 
 

vendredi 9 octobre

HOMMAGE A LOUIS JORDAN 

Paddy SHERLOCK (trombone, chant), Drew DAVIES (saxophone ténor, chant),
Jean-Marc LABBE (saxophone baryton), César PASTRE (piano),
Stephen HARRISON (contrebasse) & Kevin L’HERMITE (batterie)

Leader charismatique d’un groupe au swing festif, le chanteur et tromboniste irlandais Paddy Sherlock s’associe ce soir au non moins talentueux Drew Davies, saxophoniste et chanteur Gallois, pour un hommage à Louis Jordan.
Musicien d’avant-guerre, celui-ci est à l’origine de nombreux « tubes » mélangeant blues, jazz et boogie-woogie, dont Caldonia et Is you is or is you ain’t my baby ?. Sa grande popularité de 1930 à 1950 lui a même valu d’être surnommé « The King of the Jukebox ». Une soirée remuante en perspective !

 
 

vendredi 13 novembre

 ANGELO DEBARRE & MARIUS APOSTOL
« Complicité »

Angelo DEBARRE (guitare), Marius APOSTOL (violon), Tchavolo HASSAN (guitare),
Antonio LICUSATI (contrebasse) & Raangy DEBARRE (guitare)

Appartenant incontestablement à la famille des héritiers de Django Reinhardt, Angelo Debarre a su diversifier son jeu en mélangeant la tradition manouche et tzigane avec un phrasé moderne et une grande ouverture d’esprit.
Il est aujourd’hui reconnu comme l’un des plus talentueux guitaristes du Jazz Manouche.
Avec son groupe Gipsy Unity, il nous propose une soirée entre tradition et modernité, alternant des reprises de Django Reinhardt et la présentation de son dernier album « Complicité », composé avec le violoniste Marius Apostol.

 
 

vendredi 27 novembre

RHODA SCOTT 

Rhoda SCOTT (orgue Hammond), Julie SAURY (batterie) & Nicolas PESLIER (guitare)

Considérée actuellement comme la plus grande organiste de jazz du monde, cette ambassadrice de l’orgue Hammond enthousiasme un large public à travers le monde entier depuis quarante ans.
Surnommée « The Barefoot Lady » (la femme aux pieds nus), elle a joué avec les plus grands: Ray Charles, George Benson, Count Basie, Ella Fitzgerald, …
Rhoda possède un talent complet qui la rend aussi à l’aise dans la musique classique que dans le jazz, le gospel ou le blues. Elle ne s’impose jamais de programme pour une soirée et joue selon son inspiration du moment et surtout selon la réaction du public.

 
 

vendredi 11 décembre

 PIERRE-YVES PLAT & LES AMUSES GUEULES

Pierre-Yves PLAT (piano, mélodica et chant), Didier MARTY (Saxophone, ukulele et chant),
Franck MOSSLER (washboard, batterie et chant)
& Frédéric BONNEAU (Contrebasse, banjo et chant)
 

Sa spécialité : adapter les oeuvres « classiques » en Jazz. Sa dextérité et son swing époustouflants en font certainement l’un des pianistes les plus doués de sa génération.
Pierre-Yves Plat et Les Amuse Gueules nous offre un spectacle musical pétillant, servi par un swing dont on s’aperçoit qu’il n’est pas qu’une musique mais un état d’esprit.
De Rachmaninov à Piaf en passant par la Nouvelle-Orléans, vos semelles devraient vivre un mauvais moment contrairement à vos zygomatiques qui en redemanderont !

 
 

jeudi 24 décembre

Christmas in Jazz avec

PABLO CAMPOS TRIO

Pablo CAMPOS (piano), Jean DUVERDIER (batterie) & Patrick QUILLART (contrebasse)

Jeune pianiste et chanteur de 24 ans, Pablo Campos a été révélé en première partie d’artistes tels que Richard Galliano ou China Moses.
Avec son trio, comme Matthieu Boré l’année dernière, Pablo Campos et sa belle voix de crooner à la Nat King Cole, va animer notre soirée de Noël avec quelques titres tirés de son répertoire de jazz classique, mais surtout des traditionnels de Noël « made in USA » à la sauce Jazzy !

Tarifs Christmas in Jazz :

Soirée Christmas in Jazz (Apéritif, Menu de Noël avec boissons et Concert): 149 euro

Séjour Noël en Musique incluant la Soirée Christmas in Jazz et une nuit en chambre double avec petit déjeuner : à partir de 249 euro par personne

  

 

Videos Jazzaudehore

en visionnant les concerts des précédentes saison Jazzaudehore

Comments are closed.