Le Brunch de Cazaudehore fait sa Rentrée !

Dès le 22 octobre, le Sunday Brunch de Cazaudehore accueille petits & grands au cœur de la forêt de Saint Germain en Laye !

Quelle meilleure date aurions nous pu trouver que ce premier dimanche des vacances de la Toussaint pour la relance de notre saison hivernale du Sunday Brunch ?

Le dimanche, à partir du 22 octobre, les tables du brunch de Cazaudehore se garnissent des traditionnels pains au chocolat et croissants, baguettes, œufs brouillés aux herbes et bacon grillé, mais s’enrichissent également de petites bouchées et de plats aux sauces raffinées: roulades de bœuf froid au basilic et roquette, brochettes de magret de canard au miel, terrines de poisson et crustacés, tartes et quiches, conchiglie aux légumes grillés, raviolis, nems, chiffonnades de jambon cru …

Le chef Grégory Balland, un partisan des produits frais et de saison, nous propose là un buffet plein d’invention et de voyages, riche et moderne.

Le buffet des desserts n’est pas en reste: le Paris-Brest concurrence la tarte abricot-pistache, encerclée par des panna cotta pralinées. Il vous faudra slalomer entre les pots de bonbons et les jus de fruits Alain Milliat pour goûter au pain perdu et sa crème au thé matcha ou à la mousse au chocolat avec sa chantilly à la poire. Une large gamme de thés Dammann et Nunshen vous permettra de savourer ces douceurs bien au chaud, au coin du feu.

Tous les plats mentionnés le sont à titre d’exemple, le Chef faisant évoluer son buffet en fonction des saisons et de son marché.