Jazzaudehore 30 avril | International Jazz Day : Men in Bop

« Quoi de plus beau qu’un son de saxophone ténor ? Deux sons de saxophones ténors !

INTERNATIONAL JAZZ DAY
Men in Bop

lundi 30 avril

Olivier Defays (saxophone ténor), Philippe Chagne (saxophone ténor), Philippe Petit (orgue Hammond) & Yves Nahon (batterie)

Quoi de plus beau qu’un son de saxophone ténor ? Deux sons de saxophones ténors (!) qui dialoguent, s’interpellent en joutes amicales ou sonnent en chœur… et cette formule a inspiré de nombreux grands saxophonistes au cours de l’histoire du jazz.
L’esthétique de Men In Bop est bien ancrée dans la tradition du jazz des années50/60, un jazz qui privilégie le « groove » et une virtuosité évidente qui ne perd jamais de vue le sens mélodique et un certain lyrisme.
Dans leur répertoire, de grands standards réarrangés mais aussi des compositions originales qui figurent dans le premier album, paru au printemps 2016.

Les soirées Jazzaudehore comprennent l’Apéritif, le Menu Spécial Jazzaudehore (entrée, plat & dessert) boissons comprises (une demi bouteille de vin, une demi bouteille d’eau, café ou infusion) et le concert.
Tarif : 110€ par personne

Escapade Jazzaudehore : prolongez votre Soirée Jazzaudehore avec une nuit en chambre double, petit déjeuner buffet et soirée Jazzaudehore compris.
Tarif : à partir de 182€ par personne

Le concert suivant le dîner, l’apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h.
Réservation fortement conseillée en ligne (ouverture 90 jours avant le concert), en appelant le +33 (0)1 30 61 64 64 ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.
Un dépôt d’arrhes pourra vous être demandé.