Jazzaudehore 26 Janvier | Tcha Limberger Trio invite Sébastien Giniaux

Un musicien exceptionnel, multi-instrumentiste, impressionnant de virtuosité et qui ressent la musique comme personne !

Tcha Limberger Trio
invite Sébastien Giniaux

vendredi 26 janvier

Tcha Limberger (violon, chant), Sébastien Giniaux (guitare), Dave Kelbie (guitare) & Sébastien Girardot (contrebasse)

Né dans une famille de brillants musiciens belges, Tcha Limberger est un musicien hors pair. Guitariste, violoniste et aussi chanteur, Tcha a un style de jeu unique forgé aux contacts de différents artistes et musiques (Carpattes, Gypsy, Bolivie, …) et le résultat est autant enivrant qu’incontournable.
Son trio est constitué autour d’une passion commune pour le jazz New Orleans et le swing avec deux musiciens au CV grand comme le bras : Dave Kelbie et Sebastien Girardot.
Ils nous font l’honneur d’inviter pour ce concert l’une des étoiles montantes de la scène française de la guitare : Sébastien Giniaux. Une réunion de grands ce soir !

Les soirées Jazzaudehore comprennent l’Apéritif, le Menu Spécial Jazzaudehore (entrée, plat & dessert) boissons comprises (une demi bouteille de vin, une demi bouteille d’eau, café ou infusion) et le concert.
Tarif : 110€ par personne

Escapade Jazzaudehore : prolongez votre Soirée Jazzaudehore avec une nuit en chambre double, petit déjeuner buffet et soirée Jazzaudehore compris.
Tarif : à partir de 182€ par personne

Le concert suivant le dîner, l’apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h.
Réservation fortement conseillée en ligne (ouverture 90 jours avant le concert), en appelant le +33 (0)1 30 61 64 64 ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.
Un dépôt d’arrhes pourra vous être demandé.