RESTAURANT SAINT-GERMAIN EN LAYE

Depuis 1928, les Cazaudehore, de père en fils, ont su faire d’une simple « buvette » un établissement devenu un incontournable de l’ouest parisien.
Le chef Gregory Balland a fait évoluer la carte du restaurant vers une cuisine inventive et plus légère sans jamais oublier les origines de la famille : Le Sud-Ouest. C’est cette cuisine, entre tradition et invention, associée à une Cave de plus de 400 références, qui font la renommée de la Maison.
Le restaurant offre une atmosphère conviviale et feutrée, décontractée mais cosy où même l’hiver, la nature environnante peut exprimer sa présence. Dès les beaux jours, le restaurant s’ouvre sur une terrasse cernée par la forêt, ses odeurs, ses bruits et ses mystères.

Horaires d’ouverture :

Petit Déjeuner : 7h00 – 10h30
Déjeuner : 12 h 30 – 14 h 00
Dîner : 19 h 30 – 22 h 00*
Sunday Brunch (voir ci-dessous) : 11h30 – 14h30

Ouvert du lundi au dimanche*
*Fermé le dimanche soir de novembre à mars & août.

Une tenue correcte est exigée, cependant le port de la cravate et de la veste n’est pas obligatoire. Les tenues de sport ne sont pas acceptées.
En raison d’une recrudescence d’impayés, la maison n’accepte plus les chèques comme moyen de paiement.

PORTRAIT DU CHEF

GREGORY BALLAND, CHEF DES CUISINES DE CAZAUDEHORE

« Ma cuisine est à mon image : spontanée et intuitive, contemporaine mais ancrée dans la tradition. Travailler des produits de saison est donc pour moi une évidence … même si j’avoue avoir une préférence pour les primeurs du printemps.

Mais ce que j’affectionne particulièrement, c’est de surprendre nos convives en leur proposant soit de redécouvrir un produit travaillé d’une manière inhabituelle – comme pour le foie gras frais poêlé et steak haché de canard, soit d’associer des produits diamétralement opposés – comme pour les Ravioles de lamproie fumée au foie gras »

SUNDAY BRUNCH

Le dimanche, d’octobre à mars, venez Bruncher en famille & entre amis au cœur de la forêt de Saint Germain en Laye  !

Huîtres, Bœuf au basilic thaï, Burgers à la betterave, Mille-feuille de champignons et foie gras, plateau de fromages et multitude de desserts … côtoient les viennoiseries, œufs brouillés et autres inconditionnels du petit déjeuner sur le vaste buffet trônant au centre de la salle.

Didier Leroux assure une animation musicale douce et dans l’air du temps, ponctuée par son humour et son sens de l’à propos, toujours prêt à magnifier les événements familiaux et personnels par un choix avisé dans son carnet de chants.
Et pour parfaire l’ambiance familiale, Colelo « le clown le plus rigolo » satisfera les touts petits et presque grands avec ses maquillages et sculpture de ballons.

Ajoutons à tout cela le savoir-faire de Cazaudehore La Forestière et sa cheminée pour en faire un lieu que l’on a bien du mal à quitter quand vient l’heure de reprendre le cours de sa journée !

.

Informations & Réservation

OFFRE EPHEMERE

Cliquez sur l’image pour découvrir notre programme pour la fin d’année 2017 : Noël traditionnel ou Jazzy, Saint-Sylvestre au calme ou endiablée, Brunch du Nouvel An, Traiteur éphémère, … une multitude de solutions pour des fêtes inoubliables !

JAZZAUDEHORE

15 ans ! Cela fait plus de 15 ans que Philippe Cazaudehore, fan de feeling, de scat et de swing, fait sortir le jazz des sentiers battus en lui offrant une escapade dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye.

Avec une vraie passion pour le Jazz d’avant les années 50, un amour particulier pour le Jazz manouche et une ouverture sur les Jazz d’aujourd’hui, il nous fait profiter d’une sélection éclectique, toujours choisie parmi les meilleures formations, pour nous faire partager et découvrir tous les Jazz.

Le cycle des soirées JAZZAUDEHORE accueille chaque année les grands noms de la scène du Jazz Parisien, de Claude Bolling à Thomas Dutronc, de Dany Doriz à Marc Laferriere et d’Angelo Debarre à Charles Pasi.

Des soirées où la musique prolonge le repas : passé 22h, la session commence et les « musicos » prennent le pouvoir. Avec eux, chez Cazaudehore, ce ne sont plus les cuisiniers qui font le « bœuf ».

 

Découvrez le programme des soirées Jazzaudehore

Inscription à la newsletter