à propos du Coronavirus

Parce que la vie continue

Chers Amis, Chers Convives, Chers Clients,

Oui, le Coronavirus Covid-19 nous complique un peu la vie depuis quelques mois, la vôtre comme la nôtre.
Mais comme face à chaque situation de crise, la meilleure des vertus nous semble être celle de la raison, sans omettre la prudence & le respect des mesures sanitaires.

Au restaurant & dans le cadre d’évènements privés ou professionnels

  • vous devez présenter un pass sanitaire valide à votre arrivée
  • une fois ce pass validé, vous avez le droit de « tomber le masque »

A l’hôtel

  • nous vous demanderons votre pass sanitaire à votre arrivée pour que vous puissiez circuler librement entre les différents bâtiments.
  • cependant, le port du masque est obligatoire lorsque vous circulez dans les espaces communs de l’hôtel, couloirs comme réception
  • dans le cas où vous ne seriez pas en mesure de fournir un pass sanitaire valide, vous pourrez rester au sein de l’hôtel, mais pas vous rendre dans le bâtiment du restaurant.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous recevoir très bientôt,
Famille Cazaudehore

Chers Amis, Chers Convives, Chers Clients,

Oui, le Coronavirus Covid-19 nous complique un peu la vie depuis quelques mois, la vôtre comme la nôtre.
Mais comme face à chaque situation de crise, la meilleure des vertus nous semble être celle de la raison, sans omettre la prudence & le respect des mesures sanitaires.

 

Du 9 au 30 juin, chez Cazaudehore, il est possible:

  • d’aller au restaurant avec un maximum de 6 personnes par tables,
  • d’organiser un repas privé regroupant jusqu’à 60 convives, respectant ainsi 50% de la jauge de notre grande salle, avec un maximum de 6 personnes par table,
  • d’organiser un événement professionnel jusqu’à 40 personnes, en respectant les distanciations physiques recommandées.

En accompagnant ces possibilités des mesures reprises ci-dessous, le protocole sanitaire appliqué à notre département est ainsi pleinement respecté.

Chez Cazaudehore, nous avons pris ce sujet à cœur dès son apparition et avons immédiatement pris des mesures :

  • sensibilisation de notre personnel sur les modes de transmission, la reconnaissance des symptômes, les protections efficaces & les actions à prendre lorsque l’on doit y faire face,
  • mise à disposition de gel hydroalcoolique, pour notre personnel comme pour nos clients,
  • port du masque en permanence,
  • révision et renforcement de nos procédures de nettoyage, à l’hôtel comme au restaurant,
  • espacement des tables accentué au travers d’une réduction de notre capacité d’accueil,
  • au petit déjeuner, mise à disposition de couverts de service personnel.

Cela s’ajoute à ce que nous faisons déjà en temps normal, comme :

  • un suivi régulier par un laboratoire indépendant qui effectue contrôles et prélèvements de matière comme de surface,
  • une attention particulière à l’hygiène, des personnes comme des locaux
  • être au plus près de vous comme de nos équipes pour informer et identifier de possibles problématiques.

 

Ce que nous vous demandons:

  • De venir masqué,
  • De porter votre masque lors de chacun de vos déplacements au sein de notre établissement,
  • D’être vigilant au respect de la distanciation physique avec nos autres clients comme avec notre personnel,
  • De ne pas hésiter à partager avec nous vos possibles inquiétudes.

 

Comme vous pouvez le constater, sans céder à la panique, nous sommes prêts à vous accueillir, vous bichonner, vous chouchouter, vous satisfaire … bref, faire briller l’art de vivre et de recevoir dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye, comme nous nous y employons avec la même force depuis plus de 90 ans déjà.

A très vite,
Famille Cazaudehore