Jazzaudehore 12 octobre | Jason Marsalis

Un VIP de la Nouvelle Orléans, membre de l’une des plus belles fratries du Jazz !

Jason Marsalis
& La Section Rythmique

vendredi 12 octobre

Jason Marsalis (vibraphone), Dave Blenkhorn (guitare), Sébastien Girardot (contrebasse) & Guillaume Nouaux (batterie)

Natif de la Nouvelle Orléans, plus jeune de la grande fratrie musicale des Marsalis (Wynton, Brandford et Delfayo), Jason Marsalis a baigné dans la musique dès son plus jeune âge avec un premier concert -professionnel- à l’âge de 9 ans !
Professeur au prestigieux New Orleans Center for Creative Arts (NOCCA), concerts avec le légendaire Lionel Hampton Orchestra, plusieurs apparitions avec le groupe Snarky Puppy, concerts -avec ses frères- à la Maison Blanche et au Kennedy Center… ne sont que quelques exemples d’une carrière diversifiée et remarquable.
C’est donc l’un des personnages les plus importants de la Nouvelle Orléans que nous recevons ce soir au vibraphone, en compagnie de La Section Rythmique, pour jouer la musique de Jelly Roll Morton.

Soirée Jazzaudehore :
Apéritif, Menu Jazzaudehore (entrée, plat & dessert) boissons comprises (une demi bouteille de vin, une demi bouteille d’eau, café ou infusion) & concert : 110€ par personne

Escapade Jazzaudehore : prolongez votre Soirée Jazzaudehore !
Soirée Jazzaudehore, nuit en chambre double & petit déjeuner buffet à partir de 171€ par personne

Le concert suivant le dîner, l’apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h.
Réservation fortement conseillée en ligne (ouverture 90 jours avant le concert), en appelant le +33 (0)1 30 61 64 64 ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.
Un dépôt d’arrhes pourra vous être demandé.