Jazzaudehore 14 décembre | Marina & the Kats

Le plus petit big band du monde : ils ne sont que trois, mais ils swinguent comme une douzaine !

Marina & the Kats
vendredi 14 décembre

Marina Zettl (chant, caisse claire), Thomas Mauerhofer (guitare, chant) & Peter Schönbauer (basse, grosse caisse, chant)

Ce trio, menée par la pétillante et charismatique Marina, embarque les spectateurs dans son univers swing, swing, swing avec des compositions personnelles et un line-up original.
Les guitares gitanes, les mélodies agiles, les caisses claires et la voix charmante de Marina se mêlent en un cocktail nostalgique.
Marina & The Kats vous emmènent dans un voyage de rêve à l’époque de Django Reinhart et Cab Calloway, des Divas et des Crooners, des Lindy Hops et des Radio Shows, des Buick Rivieras et des Cadillac convertibles …

photo ©AntoniaRenner

Soirée Jazzaudehore :
Apéritif, Menu Jazzaudehore (entrée, plat & dessert) boissons comprises (une demi bouteille de vin, une demi bouteille d’eau, café ou infusion) & concert : 110€ par personne

Escapade Jazzaudehore : prolongez votre Soirée Jazzaudehore !
Soirée Jazzaudehore, nuit en chambre double & petit déjeuner buffet à partir de 171€ par personne

Le concert suivant le dîner, l’apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h.
Réservation fortement conseillée en ligne (ouverture 90 jours avant le concert), en appelant le +33 (0)1 30 61 64 64 ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.
Un dépôt d’arrhes pourra vous être demandé.