Jazzaudehore 21 septembre | Aurore Voilqué & Angelo Debarre

Un magnifique voyage dans l’univers Manouche

Aurore Voilqué Trio
& Angélo Debarre

vendredi 21 septembre

Aurore Voilqué (violon, chant), Angelo Debarre (guitare), Rémi Oswald (guitare) & Claudius Dupont (Contrebasse)

Retour aux sources pour la violoniste et chanteuse Aurore Voilqué, qui se lance dans un bel hommage à la musique manouche qu’elle aime tant, aux cotés de l’un des plus grands guitaristes du style : Angelo Debarre. Entourés par une rythmique au groove implacable tenue par Rémi Oswald à la guitare et Claudius Dupont à la contrebasse, les deux solistes peuvent se laisser aller à l’improvisation sans aucun obstacle. C’est indéniable, ça tourne et ce dans la tradition.
C’est ce véritable son gitan que la violoniste est allée chercher en réunissant ces 3 musiciens, parmi les plus demandés du style.
Un magnifique voyage dans l’univers manouche, entre Standards de Django Reinhardt, chansons françaises des années 40 et quelques compositions.

Soirée Jazzaudehore :
Apéritif, Menu Jazzaudehore (entrée, plat & dessert) boissons comprises (une demi bouteille de vin, une demi bouteille d’eau, café ou infusion) & concert : 110€ par personne

Escapade Jazzaudehore : prolongez votre Soirée Jazzaudehore !
Soirée Jazzaudehore, nuit en chambre double & petit déjeuner buffet à partir de 171€ par personne

Le concert suivant le dîner, l’apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h.
Réservation fortement conseillée en ligne (ouverture 90 jours avant le concert), en appelant le +33 (0)1 30 61 64 64 ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.
Un dépôt d’arrhes pourra vous être demandé.