JAZZAUDEHORE 24 avril | TRIO BATTLE

1 musique, 2 formations, 6 instruments : toute la richesse du Jazz !

TRIO BATTLE
vendredi 24 avril

Les musiciens qui composent les THREE BLIND MICE et le GUILLAUME NOUAUX TRIO ont régulièrement l’occasion de se retrouver sur scène ensemble au sein de différentes formations.
Outre le fait qu’ils se connaissent bien et qu’ils soient avant tout des amis, ces deux trios ont de nombreux points en commun.

Ils interprètent chacun à leur manière une vision contemporaine et rafraîchissante du jazz traditionnel et sillonnent les scènes de jazz classique de France et d’Europe depuis de nombreuses années pour le plus grand plaisir des amateurs.
L’idée de présenter un concert sous la forme d’une “TRIO BATTLE“ est venue du constat que les deux formations ont à peu près tout en commun, sauf l’instrumentation. De ce fait, les deux trios ont une couleur musicale radicalement différente pour jouer une même musique.

Après que chacun des deux trios se soient exprimés séparément, les deux formations se réuniront pour former un sextet endiablé.
Un final en apothéose pour cette soirée pleine de surprises !

THREE BLIND MICE

Felix Hunot (guitare, chant), Sebastien Girardot (contrebasse) & Malo Mazurié (trompette)

Contrebasse, Guitare, Trompette est la configuration de cet orchestre où l’énergie et la science de chacun est mise au service d’une musique dynamique et exigeante, à la saveur résolument acoustique

A la fois généreux accompagnateurs et solistes hors pair, ces musiciens s’illustrent dans un style frais et énergique, nourri d’une complicité contagieuse et d’un sens affûté du challenge. Ces virtuoses s’appliquent alors à mettre en lumière les contours, les particularités et les rythmes qui confèrent au Jazz des années 1920/ 1930 toute son originalité et sa magie.

Guillaume Nouaux Trio

Jérôme Gatius (clarinette), Alain Barrabes (piano) & Guillaume Nouaux (batterie)

Guillaume Nouaux n’en est pas à son coup d’essai dans cette forme aujourd’hui peu usitée du trop clarinette-piano-batterie. Et c’est toujours avec un plaisir de jouer évident qu’avec son trio ils interprètent un répertoire ancré dans la tradition du jazz des origines, où se mêlent des airs de ragtime, de blues, de swing et des airs populaires de La Nouvelle-Orléans.

Habitué des grandes scènes et des félicitations unanimes du monde du Jazz, Guillaume en profitera pour nous faire découvrir son dernier opus “Guillaume Nouaux & The Clarinet Kinkgs”.

SOIRÉE JAZZAUDEHORE

  • Apéritif,
  • Menu Jazzaudehore (entrée, plat & dessert),
  • Boissons (1/2 bouteille de vin, eau, café ou infusion),
  • Concert

TARIF : 120€ PAR PERSONNE
OFFRE FIDÉLITÉ : Réservez 3 soirées simultanément & bénéficiez de 10% de réduction !

ESCAPADE JAZZAUDEHORE : prolongez votre soirée !

  • Soirée Jazzaudehore,
  • Nuit en chambre double,
  • Petit déjeuner buffet

TARIF : A PARTIR DE 180€ PAR PERSONNE

INFORMATIONS PRATIQUES

Le concert suivant le dîner, l’apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h.
Réservation fortement conseillée en ligne (ouverture 90 jours avant le concert), en appelant le +33 (0)1 30 61 64 64 ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.
Un dépôt d’arrhes pourra vous être demandé.