Jazzaudehore 28 février | OYSTER BROTHERS

Une plongée dans la Nouvelle Orléans, celle d’hier & d’aujourd’hui :
la métissée

OYSTER BROTHERS
vendredi 28 février

Christian Vaudecranne (saxophone soprano, chant), Francis Guero (trombonne), Jérôme Arlet (banjo, chant), Yves Buffetrille (contrebasse) & Benoît Aupretre (batterie)

C’est au cours d’un voyage à la Nouvelle-Orléans, et après y avoir joué dans plusieurs clubs, que Francis Guéro et Christian Vaudecranne décident de former un orchestre. La décision est prise tout en dégustant un énorme plateau d’huitres du golfe du Mexique, d’où l’origine du nom du groupe “Oyster Brothers”.

Ils jouent un jazz résolument ancré dans l’esprit “New Orléans”, mais toujours ouvert aux diverses évolutions de cette musique. Alternance des rythmes et des ambiances Swing, Shuffle, Ballades et Blues, New Orléans Street Beat, flirtant avec un funk aux accents caraïbes… Influence des anciens maitres du début du jazz et du revival, métissée de modernité.

La musique est dansante, et résolument dynamique. Les deux solistes sont des musiciens du genre “fougueux” et les trois rythmiciens font plus que les soutenir, ils les propulsent !
L’esthétique volontairement très “roots”, privilégiant l’improvisation collective, est renforcée par les chants et les scats de Jérôme et Christian.

SOIRÉE JAZZAUDEHORE

  • Apéritif,
  • Menu Jazzaudehore (entrée, plat & dessert),
  • Boissons (1/2 bouteille de vin, eau, café ou infusion),
  • Concert

TARIF : 120€ PAR PERSONNE
OFFRE FIDÉLITÉ : Réservez 3 soirées simultanément & bénéficiez de 10% de réduction !

ESCAPADE JAZZAUDEHORE : prolongez votre soirée !

  • Soirée Jazzaudehore,
  • Nuit en chambre double,
  • Petit déjeuner buffet

TARIF : A PARTIR DE 180€ PAR PERSONNE

INFORMATIONS PRATIQUES

Le concert suivant le dîner, l’apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h.
Réservation fortement conseillée en ligne (ouverture 90 jours avant le concert), en appelant le +33 (0)1 30 61 64 64 ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.
Un dépôt d’arrhes pourra vous être demandé.