Mercredi 30 Avril 2025
Le boogie-woogie a beau être centenaire, il ne cesse d’attirer de nouveaux adeptes !
A seulement 22 ans, Nirek Mokar incarne le renouveau de ce genre musical intemporel. Sur scène, accompagné de ses Boogie Messengers, il délivre une performance retentissante et énergique, démontrant que la musique qu’ils jouent conserve toute sa puissance et son efficacité.
Pour l’occasion, Nirek invite la pétillante chanteuse Emilie Hedou.
Passionnée de musique noire américaine, marquée par la Soul, le Blues et le Jazz, Emilie Hedou, c’est une voix chaude et puissante habitée par le rythme !
Réservez 3 soirées simultanément & bénéficiez de 10% de réduction !
Le concert suivant le dîner, l’apéritif est servi à partir de 19h45 et le dîner à 20h30 précises. La musique commence vers 22h.
Nombre de places limitée : réservation fortement conseillée au +33 (0)1 30 61 64 64, en ligne (voir ci-dessous) ou par email à restaurant@cazaudehore.fr.
Un dépôt d’arrhes de 50% vous sera demandé.